Team HunK PS3 Index du Forum
Team HunK PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

match prevu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Nos Matchs à Venirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general_hunk

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

voila c'est pour informer toutes la team qu'il y aura un match contre les T-ELIT dans une semaine .
Alors preparer vous serieusement et donner vous a fond dans ce match il faut le gagner je m'ocuuperait de la selection avec recrue a plus votre GENERAL_HUNK adorer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

ok  

met jirait  
pas suska la  
general adorer  
Laughing lol Laughing  

Visiter le site web du posteur MSN
SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

il fodrait petre  
en organiser  
un plus facile en attandant 

RecRue_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

en tt k moi jserè pa la samdi proch1, jserè 2 mariage; dc si ya match ben sa sera san moi, par contre ds la semaine sa devrè le faire!!

SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

tu pe me dire le j et leur 

AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

Essaye de faire sa un week-end c'est mieux met sinon essaye de trouvez un autre match que les T-ELite qui sont fort

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

ouais oki il sont fort mais va bie falloir attaquer les gros morceaux un beau jour sinn on va passer pour des ridicules mais c vrai ke pour commencer va falloir commencer pas petit

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

les gars une team dont je connait leur leadr comme un super potes ma proposer un match eux aussi et une team ki v1 de ce monter donc ausi dans la merde ke nous a ce debrouiller donc cette team ces IVC les invincibles il compose de trois element assez fort sonnay93 le leader ,turan19,tonymontana.mais sinn rien de bon donc si vous voulez le faire vous me le dites j'organise.

AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

Ok Fait sa plutot le week-end Please

general_hunk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

ouais mais attendez les gras ca va etre chaud pour le match contre les ivc paske o peut pas jeudi paske colonel rest pas la de toutes la journee on peut vendredi paske recrue est pas la nn plus et pas le week end paske csergent nest pas la et pas la semaine paske amiral n'est pas la alors si c comme ca on fait le match pour linstant

RecRue_HunK

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

vo mieu faire lé macth le dimanche aprèm, vu ke tt le monde è la,ou ds la semaine mè pa tro tard koi, voila d proposition,l'idéal serè 2 savoir lé disposition 2 chacun
pr moi c la semaine entre 18h é 00h é le dimanche aprèm voir cert1 samdi

general_hunk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

ouais ba le match contre les ivc sera surement demin a 21 heures c bon pour touit le monde

RecRue_HunK

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

ok pr moi Okay

RecRue_HunK

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

je serè connecter ka partir de 22h30-23h ce soir Bannir

SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: match prevu Répondre en citant

match contre les moc dans 2semaine les week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: match prevu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Nos Matchs à Venirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation