Team HunK PS3 Index du Forum
Team HunK PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ideal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general_hunk

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: ideal Répondre en citant

voila alors j'ai decider qu'ils n'y aurait pas 8 joueur ni 12 mais qu'il y aura 10 joueur et apres on s'arrete la par ce que dix joueur peut nous etre benefique pour s'entrainer a cinq contre cinq a mieux nous connaitre et d'entrainer les moins et les plus fort et puis au moins a dix on pourrait faire deux match en meme temp 5 vs 5 dans chaque match donc voila et pource qui est des recrutement je m'occupe des dernier vous inkieter pas . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RecRue_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: ideal Répondre en citant

ouè vu kom sa c sur, la js8 ok ac toi!!

Visiter le site web du posteur MSN
AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: ideal Répondre en citant

Ok C'est le Top Mon Général Okay

general_hunk

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: lololololololololololol Répondre en citant

ouais lol

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: ideal Répondre en citant

personnelement je vous le dit les deux recrutement sont cheyen et ludxon mais c'est pas sure encore spayk va s essayer de les ramener dans la team mais il ne faut pas ke ca s'ebruite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: ideal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation