Team HunK PS3 Index du Forum
Team HunK PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Proposition De Matchs/ Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general_hunk

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Quand l'équipe sera d'une au complet et au sommet de sa force je pourrait surement nous inscrire a un tournoi ou plusieurs mais si on n'en fait un je veut une équipe fier d'être un hunk est qui defonce tout ce qui bouge c'est simple dans les tournoi il faut faire une selection de 10 joueur c'est pour ca que je disait q'être 10 serait partout dans toutes situation .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ok Sinon on pourra organiser un tournoi sa fera connaitre la team si on trouve pas de tournoi

RecRue_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ouè sa serè intéressan 2 faire d tournoi, vu ke c mon truk (ac PES2008), jfè d tournoi ds la france en double Okay

Visiter le site web du posteur MSN
AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Moi je ferait des tournoi pour r6v2 j'ai l'experience avec les GnS

Les Tournoi classer j'irait insrire la team sur game Battle

SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

sa serai simpa plu tar dorganiser notre propre tournoi 

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ouais pas con mais la va falloir faire de la pub et seul amiral peut le faire

AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

je peux faire la pup et le forum du tournoi et vous aussi ds le jeux trouver des team

SeRgEnT_HunK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ba me le nom du tournoi dans le fofo  
et on essaillera de faire un pe de pub 

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

les gars rien nait fait sans mon accord par ce que apres c la pagaille

general_hunk

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

moi je dit on fait de la pub pour nous pendant une semaine et apres on va attaquer le tournoi des ke t pres amiral pour commencer la creation du tournoi tu mapelle moi  je moccupe des equipe a faire rentree .

general_hunk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

moi je veut un tchat avec amiral pour le tournoi entre moi et lui et apres avec tout le monde amlors des ke t konekt c un tcha tdirect pour le tournoi

AmiRaL_HunK

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Dit moi Quand tu veut General pas le soir stp je commence les cours demain je suis dispo de 18h a 20h semaine et de 21h a 1-2-3h le week-end merci de respecter

general_hunk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

maintenant step
et conekt toi plus souvent stepalit il y avaoir des match bientoto

general_hunk

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Voila les gars je vous annonce que je nous est inscrit sur le tournoi des AKT par ce que pour ma part ces direct aprés ce qu'ils nous on fait pendant le match contre eux que nous avons gagné je vous le rappel , je pense qu'il est grand temp de leur lettre une bonne branlé pour leur faire voir que si c'est chez eux ou chez nous on est meilleur que eux . Qu'est ce que vous en dites ???.

RecRue_HunK

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

partan kom dab; mé c koi leur tournoi??? d leader, deathmatch???? sa commence kan???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HunK PS3 Index du Forum -> Team HunK -> Proposition De Matchs/ Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation